Devenez un expert du Piratage de Facebook aujourd’hui

Êtes-vous curieux sur comment pirater un compte facebook? Si vous souhaitez simplement satisfaire votre curiosité ou veulent exposer un fameux gang criminel, voici quelques points directeurs qui pourront vous aider sur votre entreprise. Facebook est l’un des sites Web de réseaux sociaux les plus populaires, avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Comme un pirate ou détective, vous devez avoir des notions élémentaires sur le piratage d’un compte de Facebook depuis que la plupart des gens conservent beaucoup de leurs renseignements personnels sur leurs profils de Facebook. Il existe de nombreux moyens dont vous pouvez pirater un compte de Facebook. Certains des plus simples et faciles à utiliser comprennent :

pirater un compte facebook
pirater un compte facebook
  • Hameçonnage
    • Enregistreur de clavier
    • voleurs de mot de passe
    • Détournement de session
    • Piratage de Téléphone mobile et
    • Empoisonnement du cache DNS

Hameçonnage             
L’hameçonnage est une façon courante utilisée pour pirater les comptes de Facebook, avec des différentes méthodes de mener l’attaque d’hameçonnage. La forme la plus simple est le cas où l’attaquant crée une page de connexion exactement comme la même page de Facebook et vous demande ensuite de vous connecter à cette page. Une fois que l’utilisateur se connecte à la page factice, leur adresse e-mail et mot de passe sont stockés sur un fichier texte dont le pirate peut télécharger pour accéder aux informations d’identification de l’utilisateur. Comme vous pouvez le constater, il est relativement simple d’apprendre comment pirater Facebook.

Enregistreur de clavier
L’enregistrement de clavier est l’un des moyens les plus faciles de pirater un compte de Facebook.  Toutefois, il peut également nécessiter un peu de temps pour identifier les informations d’identification d’un utilisateur sur Facebook. Un keylogger est un petit programme de logiciel qu’une fois installée sur l’ordinateur d’un utilisateur, enregistre chaque frappe de clavier que l’utilisateur fait. Ces données sont ensuite envoyées au pirate par FTP ou directement à l’adresse e-mail définie. Vous pouvez obtenir les logiciels d’enregistrement de clavier comme Sniper Spy ou Win-Spy.

Voleurs de mot de passe
Une majorité d’utilisateurs de Facebook enregistre leurs identifiants sur leur navigateur pour plus d’utilité. Toutefois, ces mots de passe stockés présentent une menace à la sécurité qui peut être exploitées par les pirates. C’est là que les voleurs de mot de passe entrent en jeu. Ce sont des logiciels qui permettront d’accéder aux fichiers du navigateur sur l’ordinateur de l’utilisateur et extraire les informations de connexion qui sont envoyés au pirate. En plus, vous pouvez obtenir des mots de passe pour d’autres sites en dehors de Facebook.

Détournement de session
C’est un autre moyen amusant d’apprendre comment pirater un compte facebook.  Dans cette méthode, le pirate accède au cookie du navigateur qui est utilisé pour authentifier un utilisateur sur un site web, et l’utilise pour accéder à ce compte utilisateur. Le détournement de session est mieux utilisé sur les réseaux locaux.

Piratage de Téléphone mobile
De nombreuses personnes également accèdent à leurs comptes de Facebook via leur téléphone mobile, qui stockent la plupart de leurs informations personnels.  Si le pirate peut avoir accès au téléphone mobile de la personne, il est facile d’obtenir les détails de connexion de Facebook. Certaines des applications mobiles utilisées à cette fin comprennent Mobile Spy et Spy Phone Gold.

Empoisonnement du cache DNS
Si la victime et le pirate sont sur un réseau similaire, le pirate peut altérer la page de Facebook.com authentique à une page factice.  L’utilisateur se connecte à la page factice, révélant les identifiants de Facebook.

Maintenant que vous avez les principes de base à suivre pour pirater un compte de Facebook, commencez votre aventure passionnante et découvrez ce que les gens cachent derrière leurs masques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *